Refuge de la Côte Basque Asso. Protectrice des Animaux - St Jean de Luz (64)

Samedi 22 juin 2019, l’APA à DANTXARIA

21 juin 2019

kong-samedi-22-juin-2019

Un grand MERCI à toute l'équipe de la venta AXULAR/Dantxaria, ainsi que la marque GLORIA, KONG et NATURAL Greatness.  Pleins de cadeaux et des sacs remplis de jouets KONG et GLORIA ont fait le bonheur de nos chiens! Bien que la chaleur de cette journée était étouffante, vous avez été courageux et nombreux à participer au photocall avec votre compagnon à 4 pattes, ce qui nous a permis de récupérer 1€ pour chaque photo et nous vous en remercions.

VENDREDI 7 JUIN – SUPER LOTO

4 juin 2019

loto

LE LIONS CLUB DOYEN LUZIEN organise aux profits d'associations locales, dont la notre, un SUPER LOTO ce vendredi 7 juin à ST JEAN DE LUZ aux anciens tennis couverts. Ouverture des portes dès 19h...Buvette, Frites/Saucisse, sandwich, pâtisserie vous attendent...Venez nombreux!!!!! Merci et à vendredi!

COLLECTE samedi 1 juin 2019 (cliquer ici)

31 mai 2019

Ce samedi 1 juin, nos bénévoles seront à l'entrée de GAMM VERT, St Jean de luz et comptent sur votre générosité. UN GRAND MERCI également à tous nos donateurs qui viennent au refuge tout au long de l'année nous apporter les différents produits nécessaires à l'activité quotidienne : Croquettes, biscuit/friandise, litière, shampoing, jouet/ballon/kong… Sacs poubelle (50L), éponge, javel, produit sol/vaisselle/vitre/main, balai brosse, balai à frange… Neuf ou d’occasion : Coussin, couverture, linge de toilette, panier, collier, laisse, bac à litière, boite de transport…Journaux, pain dur…

TOUJOURS EN VIE

12 mars 2019

dantza-2-modif

Notre association a porté plainte contre X pour sévices graves et actes de cruauté. Le coupable reste introuvable ! C'est le 8 février 2019 en début de matinée, qu'une personne alertée par des gémissements découvre dans un container de recyclage, enfermée dans un sac poubelle, une chienne ensanglantée d'une extrême maigreur ! La pauvre bête qui convulsait a été de suite prise en charge à la clinique où elle a été transportée. Constat : empoisonnée et sa boite crânienne a été probablement enfoncée par un violent coup de marteau, avant d'être jetée dans la poubelle ! Entre la vie et la mort, après plusieurs semaines de soins intensifs, XANTZA ainsi nommée par l'équipe vétérinaire, récupère sa motricité peu à peu mais...

L’équipe vous informe

14 avril 2018

Notre association a stérilisé plus de 1000 chats des rues (chats libres) sur ses 12 communes. Pour venir en aide aux bénévoles qui les nourrissent, nous collectons de la patée et des croquettes pour chat. UN GRAND MERCI POUR EUX

Chaque été le même problème

14 avril 2018

Chaque été, les chatons arrivent en grand nombre dans nos refuges. La stérilisation permet d'éviter la surpopulation, l'abandon et les maladies.  Soyons raisonnables, soyons responsables !!